Notre école

Notre école est située rue des Allobroges, en face du Garage RENAULT.

Elle est composée de plusieurs corps de bâtiments :

- une partie dédiée au niveau maternelle avec une extension construite en 2011. Cette dernière comprend une vaste salle de motricité, une salle de classe et un dortoir.

- une partie réservée au niveau élémentaire, accueillant 7 salles de classes bénéficiant chacune d'ateliers mitoyens, ainsi que deux grandes salles, partagées avec les services péri-scolaires.

L'école dispose également d'une salle informatique (équipée de 14 postes) et d'une salle de musique.

A la rentrée 2022, l'école Paul Germain accueille 296 élèves, au sein de 11 classes, de la Petite Section au CM2. L'équipe pédagogique est constituée de 14 enseignants et 5 ATSEM (3 à temps plein et 2 à mi-temps) , secondant les enseignants de maternelle.

Pour tout élément concernant le péri-scolaire (cantine, garderie), merci de contacter la mairie.